La Psychologue Éducation Nationale

Par admin marcel-chamontin, publié le jeudi 4 mai 2023 21:09 - Mis à jour le jeudi 4 mai 2023 21:37
permanence_psyen_pour_site_college_chamontin.jpg

Mme Sophie Cazals, psychologue Education Nationale, peut recevoir élèves et parents pour répondre à toutes les questions et établir un projet d'orientation quelque soit l'année de scolarité.

Elle reçoit au collège tous les jeudi de 9h à 17h. Il suffit de prendre RDV avec elle en passant par la vie scolaire.

Afin de vous informer au mieux de toutes les informations liées à l'orientation, vous pouvez dès à présent vous connecter au padlet du collège (lien ci-dessous en cliquant sur l'image). Sur ce mur virtuel sont épinglés les sites internet des différents lycées de secteurs, les brochures et flyers, les dates des journées portes ouvertes, les forums des métiers et de l'orientation, les mini-stages...